jeudi 8 mai 2014

Bonne nouvelle !

Coucou les copains !
Désolée d'avoir disparu, j'ai été très occupée et stressée par mon concours. Mais ça en valait le coup : je suis prise à Supinfocom !
Les épreuves du concours étaient horribles, je pensais vraiment avoir raté.
*Joie*

Du coup je passe pour mettre ici un bout du portfolio que j'ai présenté ! Ya beaucoup de déjà vu, désolée ! d'ailleurs j'ai pas réussi à charger toutes les images, du coup je le dis, elle sont visibles sur mon portfolio en ligne :

http://www.ninox.portfoliobox.fr/








10 commentaires:

  1. Portfolio bourré de talent, grhlghgg.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais rage pas, toi aussi tu gères :0
      (merci quand même, gneuh :3 )

      Supprimer
  2. Bravo !
    Arles ou Valenciennes ?

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Ninox !!! :)
    C'est souvent comme ça, avec le stress on pense avoir raté l'épreuve pour au final apprendre que l'on a réussi ;)
    Bon, et bien sûr, je fonds aussi pour ton portfolio... :D

    RépondreSupprimer
  4. Génial! Quel beau travail...! :)

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu c'est super beau et Congratulation ☺

    RépondreSupprimer
  6. Woaw merci à tous ! Vraiment je suis toutémue, vous êtes adorables ;w;



    RépondreSupprimer
  7. Félicitations ! C'est super beau d'ailleurs *O*

    RépondreSupprimer