vendredi 21 février 2014

WORK WORK WORK

Bonsoir tout le mooonde ! 

En ce moment je bosse sur mon portfolio et donc j'ai ressorti pas mal de trucs que j'avais jamais mis là. Une petite occaz de montrer aussi ce que je fais d'autre, parceque j'avais pas trop déballé mes dessins "scolaires" sur ce blog.

Donc bah, c'parti.





Et dunudunu :




Et enfin, mon avatar du forum dessiné, plus quelques cases que j'aimais bien de l'Arène Exuvie faite l'été dernier. 






Je vais passer un entretien la semaine prochaine alors... Souhaitez moi bonne chance.

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les cases d'exuvie et la ville au début ^^

    RépondreSupprimer
  2. Azfghzg...Tout est beau dans ce post, mes yeux sont comblés!
    "Exuvie" est vraiment une magnifique arène. Et j'ai bien envie de transformer le lit en trampoline comme les enfants, haha :D
    Et bon courage pour ton entretien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, pour tout !
      Ce genre d'encouragement ça fait toujours méga plaisir :3 <3

      Supprimer